jeudi 20 septembre 2007

Début de la troisième semaine de travail

Lundi … Il faut attaquer la semaine. Mais je loupe mon réveil, ça faisait longtemps que ça m’était pas arrivé. Rien de grave, juste 50 mn de retard sur mon plan, mais le plan change, je pars l’estomac vide pour arriver à l’heure souhaitée, 9h … Puisqu’on n’a pas vraiment d’horaires … Comme chaque matin, je me prend la même erreur du test nocturne dans la figure ! Super !


Vers 10h30, Gling-gling, Ling, se pointe, dit à Deniz, dont c’est le dernier jour dans le département (Automation & Control), de me passer son PC … Je me retrouve maintenant, avec deux PC entiers, donc deux souris, deux claviers, et chacun un écran, bien que j’aurais pû prendre l’écran de Deniz pour avoir un ordi avec un simple écran et garder mon habitude du double écran sur l’autre ordi, mais j’ai pas voulu l’embêter, et puis ça aurait fait vraiment trop.


On installe le deuxième PC, on lance les tests dessus, et ouf, ça marche, enfin … pas à 100%, mais bon je ne peux pas expliquer la suite, j’en ai déjà trop dit … Et puis en plus c’est franchement pas intéressant pour vous je pense, déjà pour moi ça a du mal à passer !


Dans l’après-midi, Flo et moi nous rendons au désormais hebdomadaire rendez-vous fixé par Amanda, où on retrouve donc c’est super-cool-viseuse, et Ling, la super-chiante-viseuse, … J’exagère, la première n’est pas si cool que ça, et la deuxième, ça dépend des jours disons ! Et là, on nous demande plus d’implication dans le projet, … Mouais, je veux bien, mais puisque j’avais pas un ordi potable … On me fait comprendre que les résultats des tests doivent arriver avant midi, ce qui était impossible jusqu’à présent avec l’ancien PC, et qui va s’avérer difficile s’ils continuent à bugger le code source du programme …


En rentrant, j’ai un tas de petits trucs à faire, une machine, la vaisselle, manger, regarder la télé pendant ce temps, où plutôt zapper sur les dizaines ou centaines de chaînes pour trouver un programme agréable, puis je continue de ranger ma chambre, de m’installer, je tri tous mes papiers, et à 11h, Joanna et Vince rentrent. Ils doivent vraiment avoir des journées de fous sachant qu’ils partent vers ou avant 7h. Bon, apparemment c’était spécial aujourd’hui puisqu’ils recevaient des meubles pour leur nouvel appart’, donc ils ont dû rester à New York un peu plus longtemps.

Aucun commentaire: