lundi 24 septembre 2007

Excellente journée

Pour la première fois j’amène mon petit tupperware avec moi pour le midi, une salade soigneusement préparée la veille, des bons légumes, de la feta, et surtout une vinaigrette, non seulement ça change des sauces oranges d’ici, mais en plus c’est LA vinaigrette maison préparée avec la petite touche de Manu : le vinaigre de framboise !


Sinon côté boulot, super journée, enfin, je vais jusqu’à dire que je me suis trop amusée, mais simplement que le programme se porte de mieux en mieux et du coup les tests aussi … Et surtout, j’ai eu le droit de toucher au code, c’était pas un truc énorme, juste rajouter une fonctionnalité à un module du programme, mais ça fait plaisir ! Un truc bien concret, avec un beau résultat.


Dans l’après-midi, Tim arrive avec des coupons de réduction tout juste imprimés, il s’agit de la gratuité des transports en commun avec NJTransit pour les étudiants et pour toute la semaine. Cette bonne nouvelle bouleverse notre planning et on prévoit donc New York pour samedi et dimanche, Six Flags, le parc d’attraction, attendra.


En sortant de Siemens, direction le gros centre commercial près de chez moi avec Hanh. Plus tard, nous rejoindrons deux allemands que je ne connais pas vraiment. On passe plus de trois heures là dedans à se promener dans les boutiques, prendre une petite glace et bavarder.


Il est donc 9h quand je rentre, j’ai faim, heureusement il reste encore du poulet à la crème et à la moutarde que j’ai préparé avec amour hier, c’est vraiment trop bon, simple mais délicieux. Joanna et Vince ont déjà mangé, ils sont en train de regarder pour des billets d’avion … Je reviens à cette histoire là dans un prochain post … Et Joanna est en train de lire « Le vin pour les nuls » et me sort des noms de vins français, avec la prononciation bien à côté, c’est rigolo … « Pinote grisse ».

Aucun commentaire: