mercredi 26 septembre 2007

Petite annonce !

Jeune fille en stage à Princeton, cherche (à confirmer) une ou deux personnes motivée pour habiter gratuitement dans maison délaissée par ses proprios pour période Noël-Nouvel An. Permis de conduire recommandé. Sympathie exigée. Anglais souhaité, mais non obligatoire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne compte pas revenir en France pour cette periode ? Tu aimes tant les Etats Unis... ;) Pourtant en France tu as du vrai fromage et du vrai pain :)
Sinon, pourquoi pas...ca pourrait etre sympa !! Mais faut voir apres pour les formalites administratives (passeport a faire,etc), la periode, le billet d'avion...toutes ces petites choses la ;) ! Comment tu as fait pour tout ca ? A priori, il n'y a pas besoin de visa pour une periode inferieure a 90 jours et dans un cadre touristique mais pour le reste (billet d'avion, etc)...je sais pas !

Anonyme a dit…

Salut Morgane, Merci de dire devant le monde entier que j'ai la poisse en voiture. Plus personne ne va vouloir monter avec moi maintenant. Je me décide enfin a venir jeter un coup d'oeil sur ton blog. Si j'avais eu un oeil bionique, j'aurais certainement tout lu. Je me suis contenté, c'est vrai, d'un survol (pour la flemme aussi tu dois tenir de moi). Mais maintenant que j'ai rattrapé mon retard, en doublant tout le monde, je vais essayer de te suivre plus régulièrement. Gros bisous et à bientôt.

Anonyme a dit…

Moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
tu me payes le billet ? lol