lundi 24 décembre 2007

Un petit cadeau pour vous ;-)

Un petit message simplement parce que je peux pas vous laisser passer Noël sans que vous ayez vu ça ... Déjà que vous êtes tous super triste de pas passer Noël avec moi … Toutes ses disputes pour venir me voir si bien que j’ai décidé, pour ne pas avoir à trancher entre tous mes fans, d’accueillir les potes à Flo qui attérissent le 25 ! Décision qui a d’ailleurs permis à certains d’acheter un four et des plaques à induction, au lieu de prendre 2 aller-retours, Paris - New York, et s’embêter à découvrir la ville et tout et tout …


Passons aux choses sérieuses … Comme on l'a tous vu à la tele, les Américains aiment bien décorer leurs maisons pour Noël, comme dans l'Est de la France, mais en plus grand quand meme. Du coup depuis un mois, chaque jour je vois de nouveaux trucs, certains font dans la sobriété, avec goût, juste quelques belles guirlandes bien placées, chez d’autres c’est pas très chouette, mal arrangé, désorganisé, et un petit paquet ne mettent rien ... Et parfois on trouve des trucs complètement fous, c’est assez rare je pense et j’imagine pas qu'on puisse avoir ça en France ...


C'est à 10 de chez moi, dans une petite ville qui s'appelle Lawrenceville, une maison illuminée, animée, en synchro avec les musiques de Noël (ou autres) émises sur les ondes dans le kilomètre autour .... Et oui, le type a même sa propre station par ici ... Donc il suffit d'aller devant la maison, de mettre la radio sur la bonne fréquence et on a un show à l'américaine comme sur les trois vidéos que je vous fournis pour que vous appreciez.


Donc pour ne pas perdre en qualité (déja que l'appareil avait du mal à suivre), au lieu de les mettre sur Youtube ou autre, j'ai décidé pour le coup de les stocker aux adresses qui suivent, et donc à vous de les télécharger .... C'est pas très dur, il suffit de cliquer sur "start download". ;)

http://www.mediafire.com/?1rekbftg3je
http://www.mediafire.com/?2n1gntrrmme
http://www.mediafire.com/?fmmpdtxvnfr


Voila, voila !


Joyeux Noel à tous, manger une tranche de foie gras en pensant a moi ... ! Impossible d’en trouver ici, sans doute à cause de la défense des pauvres oies …

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors déjà on dit à "10 minutes de chez moi" et pas à "10 de chez moi". Ah ces gens de l'est...
Et sinon, c'est bien dommage d'être allé à NYC juste pour du foie gras et de pas en avoir trouvé. :P

Morgane a dit…

J'ai pas été juste pour du foie gras ... J'ai fait d'autres trucs que je raconterais plus tard ...

Sinon j'avoue avoir oublié le mot minutes .. Et puis en passant, saches que je suis une fille et puisque le participe passé qui suit l'auxiliaire être s'accorde avec le sujet, on écrit "d'être allée".

Joyeux Noël, bonjour à tes parents ;)

La famille Galelli (GPML) a dit…

Joyeux Noël Morgane!!

Tu parles du foie gras, mais as-tu trouvé le plus important: la bûche??

Bisous de tout le monde

Anonyme a dit…

c'est pas un peu fini ces règlements de compte "orthographiques". on va en prendre un pour taper sur l'autre si ça continu. en tout cas joyeux noël, bon reveillon du nouvel an et à l'année prochaine, Morgane. Bisous

Anonyme a dit…

No comment!!!!!!!
Mais c'est vrai, tu as raison de te manifester.
Pour info, le four fonctionne hyper bien et tu pourras le tester en février ainsi que la plaque à induction. Je salive déjà en pensant aux bons petits plats que tu vas nous concocter...

Anonyme a dit…

Message pour la famille GPML: Morgane a confectionné LA bûche de Noël façon GPML!!!