samedi 16 février 2008

The End

Ca y est, c'est fini ...

Un petit message avant de passer une nuit blanche et de prendre un avion pour San Francisco puis Las Vegas ... pour enfin rentrer en France le 24, à Belfort, où je serais jusqu'au 2 ... Donc, réservez moi un peu de temps sur vos plannings très chargés !

Un sentiment très partagé, contente de rentrer, vous revoir tous, manger de bons trucs :), retrouver un oreiller en plume, des vrais volets (les petits bonheurs), un monde moins superficiel ... et un peu tristounette de partir, de quitter pour un an cette vie de stagiaire aux US pour reprendre la vie étudiante à Compiègne (même si on va faire du mieux qu'on peut pour passer de bons moments là bas !) ..., d'arrêter les petits voyages (Montréal, Miami, San Francisco et Las Vegas), de quitter NY bien que j'ai quasiment tout vu là-bas ...

Et super contente aussi de revoir San Francisco, d'aller doubler mes économies à Las Vegas ... ou pas !

Plein de choses à vous raconter quand je m'ennuierai à Compiègne, j'ai passé des heures et des heures sur ce blog, mais j'ai pas réussi à suivre le rythme, mais je compte bien finir ces petits récits, parce que certains d'entre vous les apprécient, mais aussi parce que quelque part ça fera partie des souvenirs !

J'avais déjà fait un super stage à Portsmouth à la fin de l'IUT, je pensais que ça serait difficile de faire mieux, et maintenant c'est chose faite, mon nouvel objectif : trouver encore mieux pour le Printemps 2009 ... Si vous avez des idées d'ailleurs ...

Merci à mes fidèles lecteurs, pour vos commentaires souvent drôles, et merci aux gens qui sont tombés sur mon site en cherchant des infos sur Google ... là ça m'a fait bien rire aussi, par conséquent faudra que je consacre un message rien qu'aux mot-clés grâce auxquels les gens sont arrivés sur mon site, c'est pas toujours joli à voir !

Voilà, voilà, sur ce je vais éteindre mon ordi pour une semaine, rejoindre tout le monde à la crémaillère des nouveaux français qui sont arrivés récemment ... (Ils sont quand même une grosse dizaine, c'est vous dire combien on est exceptionnels Adrien, Mika et moi ... tout ce monde pour combler notre départ ;)). On quittera cette petite fête au milieu de la nuit pour aller à l'aéroport, et décoller à 7h de Newark, et, espérons-le, dormir 6h dans l'avion, avant d'arriver à SF vers 10h30 heure locale, où on va en profiter sans relâche !

See you all soon !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce qu'il y aura un blog sur ta vie à Belfort ?

Anonyme a dit…

Unfortunately I can't read anything ... not even with all the usefull words you taught me !!!

Hope ou got back save and started your studies again.

will write you a little mail right now ;)

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Plotter, I hope you enjoy. The address is http://plotter-brasil.blogspot.com. A hug.