lundi 20 avril 2009

Brunch et Twin Peaks

Donc, après la messe qui a duré une heure et demie, on était censée aller à un barbeuc' chez Melissa, la fille de l'auberge dont on avait été à la crémaillère, mais c'est annulé :(. On va donc improviser cet après-midi. Pour l'instant, c'est l'heure de manger, donc on va au Café Mason pas très loin pour manger un vrai brunch américain .... Pour eux, c'est soit disant un "croque-madame".


Après ça, Elsa veut en profiter pour faire du ménage pendant que son super coloc Larry n'est pas là (il parait que c'est absolument crade (frigo jaune, couleur originale blanche, etc). Pendant ce temps là, je me ballade, un petit tour à Union Square, où les gens profitent du beau temps pour se détendre, éventuellement faire une sieste sur la pelouse. Et d'ailleurs, il y a un groupe d'une quarantaine d'Amish ... que j'ai pris en photo de loin, c'est quand même pas très commun si ?


Puis, je file marcher vers l'Est, m'assied au bord de la baie pour contempler le Bay Bridge, puis je rejoins Elsa un peu plus tard pour prendre un bus direction Twin Peaks. Ce sont les deux plus hautes collines de la ville, elles culminent à 275m, donnant à peu près une vue à 360° sur SF. C'est magnifique, mais comme toujours, dès qu'on est sur une colline, du vent, trop de vent ...


Et les photos de la journée ...

Aucun commentaire: