mercredi 8 avril 2009

Cable-car museum

Voilà, j'ai fais ma maline dans le post précédent et maintenant il pleut :(

Alors avant tout, voilà l'album correpondant à la traversée du Golden Gate : ici ....

Et je peux maintenant passer aux choses sérieuses. ... Vu que j'ai pas de photos pour le lendemain, on va dire qu'on a rien fait (à part la grace mat', lendemain de fête oblige ... pour une fois que j'ai une excuse).

Ce qui nous amène au week-end du 21 et 22 mars ... Je zappe les soirées hein, d'une ça ferait trop, de deux j'ai pas de photos, et de trois, je me souviens plus (pour les esprits tordus : parce que ça date, hein ... pas pour d'autres raisons) ...

En ce samedi aprèm', le temps plutôt moyen nous conduit à un des seuls (si ce n'est le seul) musée gratuit de SF : le cable-car museum. Bon, je vais pas vous expliquer le fonctionnement du cable-car ... Si vous voulez savoir, débrouillez-vous ;). C'est un petit musée, mais c'est pas mal on peut voir vraiment comment ça fonctionne, puisque c'est aussi là que se trouve tout le tralala qui fait avancer les fameux cable-cars. Puis ya une petite partie sur le tremblement de terre de 1906 aussi ...

On passe ensuite le reste de l'aprèm en vadrouille dans le centre-ville, et notamment posées à Union Square, se demandant ce qu'on pourrait faire de bien, proche et pas cher (ou gratuit). Après une bonne heure et demie à regarder les touristes se prendre en photos devant les coeurs de Union Square, on décide qu'on a faim et froid, et donc on va boire un chocolat chaud et manger un petit pain au chocolat au "café de la presse", .... 3 dollars le ptt pain :(. Mais ça va c'était bon !

Le soir, il me semble qu'on a été au Castro avec Nicolas et Jamel ... Bref, ... Et le lendemain, on a enchainé avec une bonne petite aprèm à North Beach puis Fisherman's Wharf. Mais ça fait long à raconter, et il est déjà tard, donc je vais tâcher de faire ça demain peut-être.

Voilà les photos de la journée ... ici ...
PS: oui ça me fait rire de prendre des photos des gens qui prennent des photos.

1 commentaire:

John Bouday a dit…

je resume tu fous rien de tes journées, donc tu zonne en grpe, genre racaille.
par contre sympa ta soiree avec Fidel, sarko et debouze ???