dimanche 2 septembre 2007

La chambre d'hôtel ...

Voici quelques photos de la chambre, où devrais-je dire la suite ... à $245 la nuit, on peut appeler ça comme ça non ? Enfin bon, c'est très cool une chambre comme ça, mais pour 13 nuits ça fait plus de $3100, on arrondit à 3500 à cause des taxes. J'aurais préféré que Siemens me file les 3500 dollars et me dise de me démerder pour me loger. J'aurais facilement, au pire, trouvé une chambre à 1000 dollars, grand maxi, et j'aurais empoché les 2500 qui restent ! ... Bref, c'est un peu bizarre, je me plains pas mais quand même ...

Ces photos à elles seules ne justifient pas le prix, il y a aussi une lingerie, une salle de fitness, un spa, une piscine, un parking, bien sûr, un room service (à payer en plus), etc, etc ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super chambre, es tu sure que t'es pas dans un château?
On a vu presque les mêmes avec le frigo en moins a Chenonceau...

Anonyme a dit…

wah cte classe trop belle la chambre
profites en
bon séjour

uxmal a dit…

245$ la nuit !
c'est super cher !
tu as intérêt à profiter de leur piscine et spa !
ah et de la salle de fitness pour faire comme les américains !
:D

Unknown a dit…

c koi le truc pendu a cote des serviettes?

Morgane a dit…

Le truc pendu à côté des serviettes s'appelle un sèche-cheveux, c'est très pratique quand on a les cheveux mouillés, pour se coiffer aussi, les gens utilisent cela !! Bienvenue dans le monde moderne ! ;)

C'est vrai que la chambre est super, on en profite à fond, du coup on sort même pas visiter les alentours ... Non je rigole !